SOIN ENERGETIQUE LAHOCHI

L’ENERGIE DU COEUR LIBERE LES EMOTIONS NEGATIVES

Le Lahochi est une technique de soins transmise par l’imposition des mains. Elle est considérée comme une forme de reiki. Cela se prononce : « lah hoe chee »


100 CHF

(Prévoir environ 1h/1h30)

SOIN ENERGETIQUE LAHOCHI A DISTANCE

Pas le temps de venir ? Possible de le faire à distance

Besoin d’un petit coup de boost?
Ou alors vous rencontrez des difficultés dans n’importe quelle situation de votre vie ? Mais vous n’avez pas le temps de venir à moi… Alors c’est mon énergie qui viendra directement à vous!


50 CHF
(Prévoir environ 40 min. au calme et sans rien faire, je pourrai éventuellement vous demander une photo de vous).

Le Lahochi

Qu’est-ce que c’est ?

Le Lahochi est une technique de soin énergétique transmise par l’imposition des mains. Elle est considérée comme une forme de reiki. Cela se prononce « lah hoe chee »

Pour qui ?

Accessible à toutes et tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé/e. Après un entretien avec le/la praticien/ne, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.

Comment ?

Le/la praticien/ne appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 10 minutes par position. Il/elle termine par une position d’harmonisation globale du corps.
Il est aussi possible de recevoir ce soin à distance

Comment agit le Lahochi ?

Le/la praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal à l’énergie du Lahochi, qui par l’intermédiaire de ses mains, est dirigée vers le corps de la personne. Le Lahochi dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.

Pourquoi recevoir un soin Lahochi ?

Le Lahochi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène le Lahochi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le Lahochi nous permet d’avancer sur nous-même.

Il peut être utilisé en conjonction avec d’autres techniques et permet, dans le respect des besoins de chacun/e de :

  • se relaxer profondément
  • soulager le stress et diminuer la douleur
  • revitaliser le corps et l’esprit
  • stimuler le système immunitaire
  • activer le système énergétique
  • équilibrer les énergies subtiles du corps
  • aider à l’élimination des toxines…

 Il permet d’accroître :

  • le bien-être général
  • la résistance physique
  • la perception à un niveau subtil.


Après le soin:

Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumée dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libération des toxines, et, ainsi la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps. De plus, le receveur pourra, s’il/elle le souhaite, sans pour autant être initié/e, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce dernier.

Réactions possibles après une séance:

Chaque personne est différente et vivra ce soin à sa manière; il agit tout en douceur, de manière subtile.

Il est possible de ressentir différentes choses:

  • Coup de fatigue passagère
  • Les émotions peuvent refaire surface; ceci est normal, il faut les laisser venir et les accepter afin de s’en libérer
  • Certains symptômes d’une maladie ou d’un état psychique peuvent revenir plus fortement dans un premier temps avant de  disparaître progressivement (c’est une réaction normale de l’organisme, connue des praticiens et praticiennes en thérapies naturelles, désignée sous le nom de « crise de guérison »).